Micro-activité: "Une journée avec Alice"

  Bonjour mes élèves! 🙋👋😎


Aujourd'hui je vais vous propose de faire une activité de mon propre  Portfolio Européen des Langues (information sur ce sujet en cliquant le nom) avec la possibilité de gagner un prix! 🏆🙊

Il s'agit d'un exercice qu'on appelle "micro-activité".


Pour obtenir le prix vous devez:

     1. Observer les images et lire les phrases. 👀🔍

     2. Mettre les phrases en ordre pour former un micro texte. 

     3. Identifier chaque image avec l’action qui représente.

     4. Par groupes. Jeu mimique! : Représenter une action quotidienne pour la deviner.





Le groupe  qui devine le plus grand nombre d'actions sera le gagnant du prix.


📢Je vous laisse ici le lien de mon site Web où j'ai partagé le document de l'activité complète de mon portfolio:





ON Y VA! 💪🙌

BON COURAGE 🍀

Commentaires

Articles les plus consultés

Formulario de contacto

Nom

E-mail *

Message *